Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature asheepoo

Aller en bas 
+2
galeo0000
asheepoo
6 participants
AuteurMessage
asheepoo
Autre
asheepoo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyMer 6 Aoû - 13:31

Salut à vous tous Ôh grands seigneurs des mines !

J'ai fait un long voyage à travers les systèmes pour venir à votre rencontre. Les moyens de locomotions depuis l'univers Capella étaient trop rudimentaires pour que les membres de notre ancienne alliance puissent suivre. Quel dommage nous faisions une belle équipe... Mon seigneur Asheepoo m'a confié la mission de trouver une nouvelle alliance et de nous présenter auprès de vous et de vous transmettre toutes ses amitiés.

C'est une joie pour nous de nous être implanté dans cet univers d'Electra. Fort de nos expérience sur Androméda ( 8.304.114 points, 132 sur 7275 joueurs, alliance SAGES top 3 pour 27 joueurs) et de Capella (8.835.195 points, 67 sur 2930, alliance S.C.S top 8 pour 7 joueurs) nous savons que votre confrérie est actuellement fermée aux ambassadeurs mais notre niveau actuel sur Electra (9.141.192 points, 167 sur 4427) nous permets d'imaginer que postuler à votre confrérie est une chose à faire. Non d'une pelle à Deutérium mon seigneur et maître me plongerait vivant dans un bain de cristal s'il savait que je ne l'avait pas fait avec une confrérie dont la réputation a su franchir les lointaines contrées.

Pourquoi prenons -nous contact avec vous ?  Parce qu'être mineur est une vocation et notre réputation si elle est encore discrète sur Electra n'en est pas moins reconnues sur d'autres univers. L'union fait la force et l'expérience se partage ! Une alliance de mineurs est donc pour notre empire renaissant la promesse d'une coalition solide et prometteuse.

Le seigneur Asheepoo vous garanti un peuple de mineurs dévoué à la cause du grand Dieu "Indestructible". En effet tous nos investissements se font sur des mines, des installations ou des recherches. Très très peu de vaisseaux (juste pour le transport de troupes et de ressources) et un peu de défense (le strict minimum : du LM au plasma mais pas d'EDLM). Nous garantissons donc un peuple dévoué et une probabilité de descente au classement quasi nulle.

Notre classement actuel n'est sûrement pas le point que vos seigneuries observeront le plus puisque vos ambassadeurs déclarent ne plus vouloir de nouveaux membres, si loyaux puissent-ils être. C'est la raison pour laquelle je suis mandaté par mon seigneur pour rester quelques temps avec vous sur cet espace de discussion inter-galactique et prêt à répondre aux questions de vos diplomates et membres influents en attendant que votre décision évolue.

Nous allons profiter d'une halte sur votre espace pour chercher une taverne et, comme il est de tradition dans notre peuple, offrir une tournée de Chmiltom glacé à tout ceux qui le désirent. A très vite autour d'une chope donc !
candidature asheepoo 1330857165 
Asheepei, responsable en chef de la production de deut sur Gigowatt et représentant du seigneur asheepoo sur cet univers

PS; bon je suis pas super bon en RP mais c'était sympa d'essayer non ?  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
galeo0000
Autre



Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyMer 6 Aoû - 15:29

Grand bonjour a toi
bravo pour ton français(c est pas toujours le cas)
"tchin" avec toi , je prend volontiers ton "Chmiltom glacé"
Je pense qu il vas falloir être patient , notre fondateur est en vaçances IRL.
laisse nous le temps ,et oui sympa d essayer.

PS rien a voir , mais gaffe au bon "fr" des xPx faux cul.(détails plus tard peut être)

MSG transmis interne alliance LMA
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyMer 6 Aoû - 19:41

Bienvenue à toi Asheepoo,


Qu'est ce qui fait que tu te décides que maintenant de nous rejoindre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
asheepoo
Autre
asheepoo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyJeu 7 Aoû - 7:06

Ippo a écrit:
Bienvenue à toi Asheepoo,
Qu'est ce qui fait que tu te décides que maintenant de nous rejoindre ? ^^

Merci pour votre accueil c'est sympa de répondre. Si je vous contacte que maintenant, vous moquez pas de moi hein..., c'est que je pensais qu'ogame enverrai un message sur Capella pour dire que le nouvel uni était dispo. Et comme rien ne venait et que j'avais un peu oublié quel uni j'avais choisi j'attendais depuis des lustres. C'est en allant voir le board que j'ai compris qu'en fait je pouvais attendre longtemps encore. Smile

galeo0000 a écrit:

PS rien a voir , mais gaffe au bon "fr" des xPx faux cul.(détails plus tard peut être)

Notre ally avait un accord avec les xPx (deut contre non-agression) mais comme l'ally était moribonde depuis des mois cet accord n'existait plus en réalité et j'ai eu droit à des attaques régulières des xPx. Et vu la force de frappe qu'ils ont on peut pas trop lutter. Cela oblige donc à faire gaffe aux ghost, à gérer les stock en faisant des recherches ou des constructions temporaires et finalement ils n'ont presque pas réussi à me prendre en défaut. L'avantage aussi de privilégier les points indestructibles c'est qu'en cas de perte il n'y a pas de pertes de pertes au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyVen 8 Aoû - 9:57

ca c'est un peu le lot quotidien, de toute façon ; si tu ghostes pas, il y aura toujours un joueur pour te passer dessus ^^
vous êtes combien d'actifs en ce moment dans ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyVen 8 Aoû - 11:28

Coucou, bienvenue sur notre forum
Moi j'ai trouvé ton RP très sympa Smile
Je retire le MV dimanche normalement donc j'en profiterais pour te poser toutes les questions à la con que j'ai l'habitude de poser ^^
En attendant je prendrais volontiers de Chmilton Very Happy
Vous êtes tous full mineur ou vous pillez/raidez un poil quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyVen 8 Aoû - 15:59

C'est seulement asheepoo qui fait une candidature les gars ^^
Il avait pas disparut l'uni capella ?! T'es long a la détente en tt cas :p

Je te donne un indice du genre de questions de Alex... Coca ou pepsi... Mais y a pire!
Revenir en haut Aller en bas
asheepoo
Autre
asheepoo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyDim 10 Aoû - 12:49

bobinou711 a écrit:
vous êtes combien d'actifs en ce moment dans ton groupe ?

Ben pour tout te dire il y a des mois, beaucoup de mois, que l'ally n'était qu'un groupe de joueurs qui restaient ensemble parce que c'est pratique d'être identifié comme non seul sur les espio. Je ne sais même pas où sont partis les autres joueurs, en tout cas la moitié qui jouaient encore.

Commander Alexander a écrit:
Moi j'ai trouvé ton RP très sympa Smile

Merci Smile

Commander Alexander a écrit:
Vous êtes tous full mineur ou vous pillez/raidez un poil quand même ?

Perso je suis pur mineur, même scanner les inactifs j'y pense pas

Ippo a écrit:
C'est seulement asheepoo qui fait une candidature les gars ^^

Ahh merci d'avoir rappeler ce point non négligeable ^^

Ippo a écrit:
Il avait pas disparut l'uni capella ?! T'es long a la détente en tt cas :p

Il est toujours présent et rien n'a été envoyé aux joueurs pour leur dire que le nouveau était dispo. Et comme je me rappelait plus le nom de celui que j'avais choisi il a fallu que je les fasses tous pour voir sur lequel je pouvais me connecter XD
Quand au temps passé vu que je joue sur d'autres uni et que ma semaine annuelle de congé est passée par là je me suis franchement pas inquiété. Le temps sur Ogame est une notion toute relative, on joue en année, pas en semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptyVen 15 Aoû - 8:20

salut et soit le bienvenue

j'ai du mal a déterminer ton temps de connexion, avec ta dernière phrase.

seras tu présent régulièrement ou par intermittence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
asheepoo
Autre
asheepoo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptySam 16 Aoû - 12:53

Salut,

je suis informaticien à mon compte donc je suis connecté quasiment en permanence. C'est vrai que ma dernière phrase était ambiguë mais je voulais juste dire que comme je n'avais jamais vécu de fusion j'ignorai combien de temps cela allait prendre et que comme c'est tombé pendant la seule période de l'année ou je prends une semaine de vacance je me suis pas inquiété plus que ça. C'est plus clair j'espère Wink

Maintenant que le serveur est à nouveau opérationnel j'ai retrouvé ma vitesse de croisière soit connexion quotidienne pour voir si tout va bien et plus si je suis en période de transfert pour monter une recherche ou une mine.

Après tu l'auras compris, je suis un mineur donc je ne suis pas connecté comme un raideur peu l'être, je gère mes ghost et mes progressions et suis les flux du forum, that's it. A moins bien sûr que l'ally soit en guerre et ou ai besoin de moi (enfin mon deut hein, je me fais pas d'illusion sur mon charisme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
galeo0000
Autre



Messages : 166
Date d'inscription : 04/04/2014

candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo EmptySam 16 Aoû - 15:55

un branleur idemm Galeo , lol
juste un poil plus raideur
je dirais connect OGAME 20H/24 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature asheepoo Empty
MessageSujet: Re: candidature asheepoo   candidature asheepoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature asheepoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: CANDIDATURES :: CANDIDATURES-
Sauter vers: