Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pésentation lutinder

Aller en bas 
+2
lolo1998
lutinder
6 participants
AuteurMessage
lutinder
Autre
lutinder


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : lorraine

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMar 14 Jan - 21:06

bonjours à tous,
actuellement membre et fondateur de l'alliance (F-O-R) , j'ai reçu une proposition de jacko qui ma assez intéressé =)

Il propose que la F-O-R devienne la Wing de votre alliance ( LMA ).

Pour ma part, je suis sur ogame depuis 2 ans maintenant, je m'en sors pas trop mal je pense ^^

et depuis que jacko est venu nous faire une petite visite on a une super ambiance!

De plus je peux vous assurer une confiance aveugle envers l'ensembles des membres de la FOR, shermi étant mon ancien colocataire, on a réussi à faire naitre une bonne cohésion, notamment depuis l'arrivé de jacko =)

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, cordialement , lutinder
Revenir en haut Aller en bas
lolo1998
Autre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMar 14 Jan - 21:35

Salut à tous,

Moi c'est lolo1998, ex top 100 Univers 21, 34 et 40 ... (Sous le nom de Bob Morane)
C'est moi qui ai soufflé l'idée à jacko, qui nous aide pour le moment et a mis de la vie dans notre alliance  sunny 
Alors, vu qu'il compte vous rejoindre, ben j'ai proposé de devenir votre wing, je sais que toutes les alliances ont besoin de jeune padawan (Le premier qui cafte que je suis un jeune padawan de 46 ans goutera de mon sabre-laser  lol! 

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMer 15 Jan - 0:57

bonjour a toi
bon c est plus trop l heure de papoter pour moi.
Demain ? CE MATIN cela iras mieux.
 Sleep cheers 
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMer 15 Jan - 13:24

Alliance de 10 membres étant en pacte avec la C.C comptant 10 membres, ça en fait des cibles en moins x) (Surtout les beaux frigos de la C.C)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMer 15 Jan - 16:00

Bonjour,

t'as rien compris Zana, c'est pour faire un Hay Day
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMer 15 Jan - 16:20

Coucou à vous deux, bienvenue sur notre fofo
Alors moi je ne suis pas contre l'idée, pouvons nous peut être avoir un peu plus de détail ?
Par exemple combien de votre côtés sont pour cette idée ? Combien avez vous de raideur ? La question parait stupide mais avais vous un membre frigo de quelqu'un ?
Sinon pour les CC moi je ne me retiendrais pas pour leur rouler dessus si ils sont rentables
La bise à tous Very Happy (et coucou à Zana)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptyMer 15 Jan - 16:42

pareil pour moi
sinon on fait une allaince de tout l univer aussi , adieu les cibles
Bon et deja Jackouille il fait quoi?
attention rubrique visible externe, on raconte pas n importe quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchghost
Autre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2014

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptySam 18 Jan - 14:47

Salut Salut ... Bon, à mon tour pour le jeu des présentations ...

Frenchghost, 22 ans, et Lorrain !
Je jouais à Ogame, il y a de ça 6 ans avant de devoir arrêter pour laisser du temps à mes études ... Schermi m'ayant contaminé, j'ai repris le jeu sur un nouvel univers ...

Je n'ai certes pas énormément de bouteille, comparé à bon nombres d'entre vous, mais je me défend ^^ !

Si d'autres questions, n’hésitez pas !

En attendant, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1998
Autre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2014

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptySam 18 Jan - 16:38

Galeo a écrit:
pareil pour moi
sinon on fait une  allaince de tout l univer aussi , adieu les cibles
Bon et deja  Jackouille  il fait  quoi?
attention  rubrique visible externe, on raconte pas n importe quoi ici.

Commander Alexander a écrit:
Coucou à vous deux, bienvenue sur notre fofo
Alors moi je ne suis pas contre l'idée, pouvons nous peut être avoir un peu plus de détail ?
Par exemple combien de votre côtés sont pour cette idée ? Combien avez vous de raideur ? La question parait stupide mais avais vous un membre frigo de quelqu'un ?
Sinon pour les CC moi je ne me retiendrais pas pour leur rouler dessus si ils sont rentables
La bise à tous Very Happy(et coucou à Zana)

Salut Galeo, salut Commander Alexander,

Avant tout merci pour vos réponses.
Pour commencer, le but n'est pas d'être alliés mais que notre alliance devienne votre Wing.
Avantage pour nous : Ca refroidit nos adversaires potentiels, ça nous permet de progresser car vous pouvez nous conseiller, nous corriger si notre façon de jouer n'est pas optimale ...
Avantage pour vous : Vous avez une réserve de joueurs pour votre alliance, si vous voulez vous renforcer, pas besoin de chercher loin pour recruter, ou de débaucher des joueurs d'autres alliances. Personnellement, je suis mineur/pilleur, rarement raideur ... Donc, si vous avez besoin de Deutérium, vous pouvez toujours demander ...
Autre possibilité, nous pouvons servir d’appât ... Une flotte laissée sur une lune, et défense groupée dès qu'on est attaqué (Mais bon, ça jacko peut en parler mieux que moi, c'est lui qui nous a expliqué tout ça  lol!  )

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptySam 18 Jan - 16:56

Suite à un vote interne, nous sommes contre,
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder EmptySam 18 Jan - 19:04

avis personnel , contre aussi , malgré la recommandation Jacko
deja qu il rejoigne la boutique , puis nous demontrer l utilitée

PS on as rien contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation lutinder Empty
MessageSujet: Re: Pésentation lutinder   Pésentation lutinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation lutinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: