Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lion Heart

Aller en bas 
+8
Dani57
emow
Thora-Rune
Ippo
Commander Alexander
MCFLY
bobinou711
Lion Heart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 9:13

     Salut tout le monde! =)


  Enfin présent (Wink), je me représente


        Pseudo IG depuis la création de l'uni22 : Lion Heart
    C'est encore celui-là que j'ai utilisé en m'inscrivant à la création de l'uni Capella
             J'ai 20 ans, suis étudiant, et j'ai rencontré la majorité d'entre vous dans l'alliance SPORE ^^

    La SPORE a été une expérience mémorable, avec moult rebondissements (épisode Tnem en tête). Puis, provoquant sa dissolution, nous avions ensuite créé l'Arcane. En quête d'un autre rythme de jeu, plus poussé, plus performant, il me semble que le résultat a été honorable malgré l'univers vieillissant =)

    Puis, plus personnellement, de gros changements dans mon irl m'a fait complètement stopper OGame.
Sans connexion internet et en déplacement la plupart du temps, avec peu de temps libre à coté, j'ai abandonné mes mates d'OG No
    J'ai passé le mv, et j'ai fait le fantôme, avec deux-trois rares apparitions.
        J'avoue qu'il y avait même des moments où j'aurais pu reprendre contact, et où je n'ai pas osé, parce que je savais que je ne pourrai entretenir quoi que ce soit temps que mon année d'étude ne serait pas finie.


    Galeo m'a quand même plusieurs fois abordé sur skype, quand je m'y connectais, et c'est comme ça que j'ai appris la création de cette LMA ^^
    Vraiment sympa à vue d'oeil! Il parait que le classement est excellent? bounce
    J'ai aussi appris que mon compte avait été delete. Je ne m'y attendais pas trop, je pensais avoir laissé un peu d'am, j'en avait parfois acheté à l'occasion des astros 15 et 17 pour marchander, quand j'avais trop peur de Loko pour tenter du commerce standard. Mais apparemment il ne devait me rester que de l'am d'expédition.

Dommage de perdre un compte qui a été top50 à son apogée, je crois que j'avais passé le mv aux environs du top60, mais j'avais un tel retard, et tellement perdu le rythme que je ne me serais pas vu le reprendre en main =J

     Voilà, j'ai fait un petit topo de ce qu'il m'est arrivé, il ne me reste plus qu'à vous prévenir que dans une semaine j'aurai terminé mes examens, terminé mon année, fini de courir de ville en ville et de galérer , je serai enfin en vacance et j'ai déjà mit ce forum dans ma barre de favoris pour y passer du temps cet été Wink



     Racontez-moi ce qu'il s'est passé pour vous, les Arcans! Et il y a de nouvelles têtes n'est-ce pas? Hâte de vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 9:26

coucouuu Lion !

très content de te voir ici !! ca faisait longtemps
ravi de voir que tu t'ennuies pas (j'espère que tu as toujours le temps de t'occuper de ta gratte !) et surtout que tu pourras repasser vite nous voir

ici effectivement, on a trouvé une bonne ambiance - la fusion entre LMF et Rune est appréciable pour tous - et même si nous ne visions rien de spécial au classement, par points et points éco, nous sommes premiers (en flotte, c'est pas pareil ^^).

il reste encore 2 ou 3 arcans à faire venir, qui nous rejoindrons je pense dans quelques semaines.
Zana a récupéré son compte (cédé pour un temps à une de ses amies qui arrête le jeu), il a posé une candidature "à la Zana" ^^ et le vote est en cours.
les xPx dominent plus que jamais les débats (d'ailleurs il y a des hof sur le board qui l'attestent) et l'uni vieillit encore et toujours.

ah si, j'allais oublié : Thora (que tu connais) et CrazyX (jeune ancienne LMF) se sont proposées pour relancer un sujet que tu connaissais bien, fut un temps... on t'en parlera un peu plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 9:29

soit le bienvenue Lion
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 10:06

zero réserve pour GALEO
 c est du top (hormis absence because IRL)
FOndateur et initiateur de la Rune
 on l aime (désolé les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 12:17

Ravis de te voir par ici Lion, comme l'a dis bob cette fusion a été très positive. Elle a permis de relancer l'activité et nous donner un second souffle, je pense que l'on a encore de belles années devant nous.
Et désolé pour ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 32

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 16:56

bienvenue à toi Lion heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 17:08

déjà  , on remarque la classe rien que dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Thora-Rune
Autre
Thora-Rune


Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 18:19

C'est ce que je voulais dire Galéo !!!
Ca c'est du style:-)
Bienvenue Lion !!
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 18 Juin - 12:40

... bon retour parmi les ogamiens. vraiment dsl que Capella est perdu un joueur comme toi .... d'ailleurs, j'avoue ne pas comprendre cette politique d'effacement des comptes. Certains comptes Inactifs depuis plusieurs années sont toujours là (sans MV !!!) alors que d'autre comptes en MV depuis moins longtemps sont effacés de façon plus rapide même avec de l'AM ... j'ai une connaissance IRL qui en a fait l'amère expérience
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 18 Juin - 17:33

pour evité l'effacement il faut avoir de l'AM ACHETE, si il ne te reste que de l'Am trouvé cela ne fonctionne pas

en effet si il te reste  acheter, il serai obligé de te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 18 Juin - 17:41

ha ok ... c'était pour grandmiam. Il n'avais pas compris pourquoi son compte était parti aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 23 Juin - 22:14

  
  Plop!
Voilà, année terminée, vacances commencées! x)
(et tout s'est bien passé ^^)


Merci pour vos messages, ça me fait très plaisir!

Oui Bob, la PRS reçoit toujours des câlins avant de dormir =D

Content que Zana soit de nouveau parmi vous (nous? x] ), j'ai gardé un bon souvenir de son amie mais on connaissait quand même mieux ZaZa
Vous feriez un excellent choix en l'intégrant, si je peux donner mon avis Wink (s'il finit enfin à calmer ses hormones)

Je crois bien savoir de quel sujet tu veux parler Bob..! Si vous avez besoin de moi comme consultant... mmh, ça me dirait vachement! bounce


Pour mon compte, j'en ai fait le "deuil" au cours de ces derniers mois, mais je suis triste de ne pas l'avoir légué à un de mes camarades. Il aurait peut-être pu avoir une plus longue vie =/
(je pense par exemple au compte de Hal que SoS a repris, pur mineur à la base, comme le mien, et maintenant... ^^) 


Dernière édition par Lion Heart le Dim 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 23 Juin - 22:20

jveuuuuu mon Lionnnnn , et qu il ne "merde" plus
bon vas falloir lui ntrouver un compte , plus coton la
Very Happy bon je reconnais pas tout lu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 23 Juin - 22:41

   J'avoue que faire le deutier pendant les vacs.. avec ce projet de longue date qui pourrait repointer son nez.. owi!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 23 Juin - 22:48

si tu est vraiment dispo , je lance la manip , trouver compte le plus mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 23 Juin - 22:49

si tu est vraiment dispo , je lance la manip , trouver compte le plus mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyLun 24 Juin - 17:34

je crois qu'on est plusieurs à espérer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dani57
Autre
Dani57


Messages : 216
Date d'inscription : 10/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 25 Juin - 13:33

Moi ce que j'espère est que lion soit présent franchement et réellement. Le simple fait de relire ses paroles me donne tellement d’espoir et je ne sais pas pourquoi car je suis en colère, lion, d'avoir été laissé sans chef avec mes amis.

Tu as une telle force dans ton langage qu'on pourrait oublié cet abandon.

J'aimerai tant que tu ai le temps, pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 25 Juin - 13:37

bon brutus Galéo pose la question
tu veux jouer vraiment ou pas , soyons clair
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyLun 8 Juil - 13:01


  Clairement, oui j'ai envie de rejouer. Mais tranquillement, comme un soutient, pas pour me reclasser.

J'ai des vacances tranquilles devant moi, je ne pars qu'une semaine en voyage sans connexion à la fin du mois, le reste du temps je peux faire le café.

Pour l'Arcane, je regrette de ne pas avoir clairement quitté mon poste au moment où j'ai vu venir la fin de mon compte, mais comme SoS était second j'avoue avoir pensé que ça allait de soit.. Ce n'était pas respectueux je le reconnais totalement, et je suis désolé, vraiment.

Si un compte m'est donné, je pourrai le rendre à tout moment, et m'amuser avec un autre derrière s'il y en a un. Peu importe le niveau, du moment que je peux vous être utile!
Comme je ne joue plus le classement, il me suffira amplement de commercer et d'être présent sur le forum pour vivre l'expérience OGame avec cette alliance, le stress du précieux compte en moins.

Voilà, à toi de voir Galeo, par rapport à ce que tu as sous la main. À vous tous de voir, en fait. En tout cas, à l'instant où je recevrai des login, si ça arrive, je serai actif comme il se doit pour un membre.
Bien sur, je peux passer par la candidature si les personnes qui me connaissent moins en éprouve le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyLun 8 Juil - 15:11

Pas la peine de faire de présentation, tu seras accueilli comme il se doit ... j'espère juste que tu trouves un compte à ta hauteur (j'essaye de me renseigner pour trouver quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyLun 8 Juil - 22:13


 Merci beaucoup emow =]


Au fait, je n'ai pas répondu rapidement à la proposition de Galeo car j'étais en plein road-trip la semaine dernière (la Belgique avec les copains, en passant par le Graspop Festival -un aperçu- )
Voilà, j'ai retrouvé la civilisation il y a peu ^^


Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyJeu 11 Juil - 16:43

ah mon Lion, tu as du bouffer du teuton pendant 4 jours ^^
j'imagine que c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyVen 12 Juil - 20:04

Excellent le festival, ton retour serait une vrai "bénédiction" ^^
On veut du Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart EmptyMar 16 Juil - 7:24


Plop plop,

     Je suis toujours sur le qui-vive, n'hésitez pas à me prévenir si vous avez du nouveau ou si vous avez besoin que je me réinscrive sur Capella, histoire d'avoir un pied dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion Heart Empty
MessageSujet: Re: Lion Heart   Lion Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: