Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lion Heart

Aller en bas 
+8
Dani57
emow
Thora-Rune
Ippo
Commander Alexander
MCFLY
bobinou711
Lion Heart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lion Heart
Autre
Lion Heart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2013

Lion Heart Empty
MessageSujet: Lion Heart   Lion Heart EmptyDim 16 Juin - 9:13

     Salut tout le monde! =)


  Enfin présent (Wink), je me représente


        Pseudo IG depuis la création de l'uni22 : Lion Heart
    C'est encore celui-là que j'ai utilisé en m'inscrivant à la création de l'uni Capella
             J'ai 20 ans, suis étudiant, et j'ai rencontré la majorité d'entre vous dans l'alliance SPORE ^^

    La SPORE a été une expérience mémorable, avec moult rebondissements (épisode Tnem en tête). Puis, provoquant sa dissolution, nous avions ensuite créé l'Arcane. En quête d'un autre rythme de jeu, plus poussé, plus performant, il me semble que le résultat a été honorable malgré l'univers vieillissant =)

    Puis, plus personnellement, de gros changements dans mon irl m'a fait complètement stopper OGame.
Sans connexion internet et en déplacement la plupart du temps, avec peu de temps libre à coté, j'ai abandonné mes mates d'OG No
    J'ai passé le mv, et j'ai fait le fantôme, avec deux-trois rares apparitions.
        J'avoue qu'il y avait même des moments où j'aurais pu reprendre contact, et où je n'ai pas osé, parce que je savais que je ne pourrai entretenir quoi que ce soit temps que mon année d'étude ne serait pas finie.