Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Zanaharibe

Aller en bas 
+5
Ippo
bobinou711
Commander Alexander
Dani57
zanaharibe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyMer 5 Juin - 15:37



Hello !

Le titre est pas mal clair, je viens faire un coucou (et une présentation) vu que je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps (du temps de la Rune) et que je viens de récupérer mon compte il y a quelques jours.

je pense que vous me connaissez pas mal tous, donc je ne pense pas avoir besoin de m'étaler beaucoup sur qui je suis. Mais je reste très disponible pour répondre à vos questions si jamais certains ne savent pas qui je suis.



Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dani57
Autre
Dani57


Messages : 216
Date d'inscription : 10/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyMer 5 Juin - 17:29

Salut Zana...surprise pour nous. Tu as terminé tes études mais c'est que pour cette année puis l'an prochain tu redonnes ton compte à Hades ou c'est terminé tout court?

Cette situation est désagréable car on ne sait jamais sur quel pied danser.

Enfin si tu reviens vraiment ça me réjouit.

J'ai appris que tu avais sondé une grande partie de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyMer 5 Juin - 17:44

Salut Dani.
En ce moment oui, j'ai fini mon année scolaire donc c'est les "vacances" (on n'arrête jamais de se perfectionner ^^). Mon prêt de compte à Hades n'était que temporaire, j'avais une fin d'année extrêmement chargée et j'ai du déménager comme je vous l'avais expliquer (si vous voulez plus d'info, je préfère en parler dans une section privée Wink ). A partir de maintenant (ou de la rentrée si vous préférez), mon programme est allégé, il ne me reste que la musique (plus de cours théoriques) et l'objectif n'est plus de jouer pour passer un examen et montrer qu'on est capable de faire tel ou tel truc technique, mais de jouer en montrant une attitude professionnelle, jouer pour que le jury se dise "ah, lui il est bon, il a l'air pro, j'aimerais l'engager".
Donc la vision est différente, ce qui allège beaucoup le travail. Ce n'est plus vraiment de la pratique, c'est du perfectionnement. Tout ça pour dire que mon compte me revient maintenant et pour toujours =)

En ce qui concerne les sondages, je n'ai sondé que de 5-1 à 5-130. Donc si la grande partie de l'alliance est dans cette zone, ce n'est pas ma faute Razz
N'appartenant à aucune alliance pendant mon moment de sondage, je ne faisais que sonder (ouai elle est nulle cette phrase hein XD ). De toute façon 1) ce n'est qu'un sondage. 2) ce n'est qu'un sondage effectué par un joueur qui a +de 95% de son compte en pts indestructible.. c'est pas comme si j'avais l'intention/les moyen de vous raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyMer 5 Juin - 19:17

Bonjour a toi Zana ex Hades , le retour
Tu vas rire , je parlais de toi , et j avais prédit que tu te pointerais
Galeo devin.... lol , en plus de mon nouveau profil de serial killer , je t expliquerais , pas en public ici
Galeo a dit ....
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-976847-parler-a-le-troisieme-personne
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyMer 5 Juin - 19:37

Le lien correspond à ? ta situation psychologique actuelle ?

Moi je me porte parfaitement bien =) En tout cas bravo pour ta prévision, tes bouboules IG sont faites de cristal et tu lis l'avenir dedans, avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 11:30

Coucou Zana, ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas, et j'ai vu tes messages sur le fofo Arcane
Je suis en période d'exams donc je passe en coup de vent en ce moment mais j'ai bien tout lu.
Content que ta situation se soit arrangé IRl et que ça soit plus calme. On peut dire que tu as confié ton compte à une femme qui avait un caractère bien trempé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 11:33

Zana a un caractère mou ou ou , c est bien connu
(narcissique , dans le bon sens)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 11:51

C'est quoi le rapport entre "mou" et "narcissique" ?

Sinon, coucou alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 12:46

aie...c est vrai qu il parle très bien le français notre Zana
j avais un soucis dans ma phrase , juste peur que zana prenne mal le "narcissique"
Pour l histoire du "mou" , c était juste pour compenser ce que disais Alex au sujet de Hades
qui serais "hard" , comme si zana ne l était pas , lol

Je me suis bien exprimé pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 15:16

oui, manque juste les points, si tu veux une réponse "hard" Very Happy

Et pour ce qui est de bien parler français, c'est plutôt toi qui l'écrit mal <3 (on est dans le hard, c'est bon ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 18:55

"coucou bienvenue sur le fofo"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 19:00

je reconnais bien Zanaharibe
si si , c est sur c est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 19:00

haha je te hais bob Very Happy

EDIT : euh et pourquoi ça ne serait pas moi Galéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 19:07

Les remarques comme tu les fait et en reposant automatiquement une question supplémentaire
sont unique , Zanaharibe est UNIQUE et inimitable.
PS:j ai mis la ponctuation ce coup-ci.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 19:08

Sinon question à part, on est sur le forum arcane ? Non parce qu'à part des anciens arcans, j'vois personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyDim 9 Juin - 19:38

Ne t'inquiète pas pour ça Zana, on a une activité forum qui n'est pas parfaite mais bien meilleure que celle de l'arcane Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 13:44

Pour l'instant, 4 joueurs sur 21 .... les statistiques prouvent le contraire ^^ Surtout quand je vois que y'a eu 115 vues sur ma présentation, mais que les réponses se comptent sur les doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 16:33

tu fais beaucoup plus parler par messages circulaires que sur ce sujet, tout simplement
je regarde mais je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 16:49

Même pas un "bienvenue", étant donné que c'est un topic de présentation ? Non, même pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 17:24

je me retiens , et puis non
a quand une candidature standard , si cela peu éventuellement t intéresser ???????
OUI TU NOUS INTÉRESSE , quoique
Soyons clair
tu occupe nos conversations IG "grave" depuis un bout de temps
je me permet(je vais me faire engueuler surement)
parce que on se connais relativement bien
résultat des discussions en gros 1/3 pour , 1/3 neutre , 1/3 contre
un comble quand même comme discussion pour un mec qui n as même pas candidater
sinon en mode déguisé
voila , c est l avis de Galéo et cela n engage que moi
Désolé mes collègues , il fallait que je crache ma pastille "valda"
et svp ne répond pas par une question.
Ne tien pas compte de nos relations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 17:29

Nan mais en fait, c'est un topic de PRESENTATION, pour dire BONJOUR.
Ce n'est absolument pas une CANDIDATURE.

Donc logiquement, dans un topic de présentation, le mec se présente et les autres disent "coucou bienvenue, tu fais quoi par ici etc"

Enfin, c'est ce qui me semble le plus logique.


Je comptais faire une candidature si éventuellement le courant passe, mais faut croire que je ne suis pas le bienvenue ici. Le message est passé j'ai compris, si vous voulez que je me barre y'a juste à me le dire, que je perde pas mon temps


EDIT : j'ai même pas fait de question NA ! Et c'était pas fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 17:50

salut a toi,

comme dis sur la chat box, je n'ai eu très peu de temps,

bon avec du retard je te souhaite la bienvenue sur le forum

tu as pu également constaté par les dires de Galeo que le message concernant, ta "candidature officieuse" nous donne de la lecture, et du comptage des avis.

on te diras au jus, incessamment sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 17:55

mais ce n'est PAS une CANDIDATURE
Sinon crois-moi, t'aurais vu un pavé à lire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 18:05

voila une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Thora-Rune
Autre
Thora-Rune


Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35

Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe EmptyLun 10 Juin - 18:05

Salut Zana,

Tout le monde est le bienvenue sur le fofo, ne t'inquiètes pas !
Mais Galéo a raison, les msg IG sont bien plus utilisés que le fofo.
Serais-ce une sale habitude que les Arcans ont emmené avec eux ? Sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Zanaharibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: