Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Zanaharibe

Aller en bas 
+5
Ippo
bobinou711
Commander Alexander
Dani57
zanaharibe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:34

Zana, fais gaffe au ferrero ... il y a des soirées de l'ambassadeur qui finissent mal
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:38

CrazyX a écrit:


Sinon, Porsche c'est le St Graal, ça sera la consécration de ma vie d'en avoir une (vive le matérialisme de notre charmante société). Aston Martin se défend pas mal non plus Wink
 t'as des gouts simples !!!!... moi aussi c'est ferrari ou rien .... heu donc c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
CrazyX
Autre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:39

C'est parce que Lamborghini c'est hors de portée haha Very Happy  

Sinon la petite dernière là mmmmh !

Au moins Porsche pour 70 000 t'as déjà une belle carrera sans option Smile
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 14:28

ça aurait été cool quand même de faire soit un topic soit un message co soit même recevoir des mp de votre part pour mon renvoi de l'alliance Smile


mais bon,


bye hein
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:59

salut zana, logiquement tu as du revoir un MP, si cela n'est pas le cas j'en suis desolé.

comme je l'ai precise tu pourras nous rejoindre quand tu souhaiteras rejouer.

passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 18:20

simple quand même mister l intransigeant , a tord ou as raison
mais comme dit plus haut , c est clair
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 20:55

oui je l'ai reçu. mais bon, juste un "bye" de la part de bob (même s'il m'a expliqué pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre et je n'ai absolument rien contre lui et/ou son message bien évidemment), ça fait léger pour quelqu'un qui a été dans la spore, dans l'arcane, dans la LMA et qui s'est démené pour nous faire tous vivre + activement, + en groupe, quelqu'un qui a mis en place plusieurs projets etc etc.
C'est pas comme si j'étais le genre de joueur qui avait passé 5 jours inactivement dans une alliance avant de la quitter, non ?

bref, le message est passé, la pilule un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 5:01

je ne peux pas te dire mieux que quand tu viendras rejouer tu aura ta place,
je te l'ai écris au dessus. actuellement tu es retraité IG, donc nous t'avons écarté,
et tu le sais (du moins je l'espère) nous savons que tu t'es démener pour donner un souffle d'activité.
donc a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 10:35

Pour ma part un au revoir aurait été inutile car tu va revenir Very Happy (Ogame n'en a pas fini avec toi ^^)
Après, tu sais ce que je pense de toi, le mp que je t'avais envoyé suite au concours résume plutôt bien ma pensée, je trouve juste ça dommage que les choses ai tournées ainsi.
Peut être qu'avec un tempérament plus diplomate les choses aurait été différentes qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Zanaharibe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: