Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Zanaharibe

Aller en bas 
+5
Ippo
bobinou711
Commander Alexander
Dani57
zanaharibe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:37

En réalité ces 33% comme tu dis sont plutôt des indécis qui (je ne me rappelle pas les nom) ne sont surement pas allés voir ta présentation ou qui ne te connaisse pas bien
Aussi, ils attendaient de voir la véritable candidature pour donner une réponse définitive
Juste une petite info
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:21

s'ils me connaissent pas bien, qu'ils viennent sur ma présentation pour me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:56

"Bonjour, moi c'est Zanaharibe"
quand même 4 pages , pour presque rien dire
bon tout est relatif aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:04

zanaharibe a écrit:
s'ils me connaissent pas bien, qu'ils viennent sur ma présentation pour me poser des questions

La dessus nous sommes d'accord, pas assez de monde sur le fofo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:09

bah oui tu débarque que pour une présentation
et tu impose des "trucs" c est trop fort quand même , avis qui n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:14

GaleocerdoCuvier a écrit:
"Bonjour, moi c'est Zanaharibe"
quand même 4 pages , pour presque rien dire
bon tout est relatif aussi Neutral
j'impose quoi ? J'impose rien du tout, si une alliance a un forum, ça va de soit qu'elle l'utilise et le consulte régulièrement non ? Sinon supprimez le, votre forum
Et vous n'avez qu'à parler, c'est écrit au début, si vous avez de questions, allez-y. Au lieu de demander à mes ex confrère d'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:19

Taupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:22

c est qui lui ? excuse l expression et bonjour a toi Jack R
INCONNU wr
INCONNU infuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:31

Salut GaleocerdoCuvier

Tu sais tout aussi bien que moi que ça n'a pas d'importance et que c'est une taupe poux, tu crois qu'il a changé depuis qu'il scannait pour Tnem?
Revenir en haut Aller en bas
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:32

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi Galeo c'est quand tu dis "bah oui tu débarque que pour une présentation"
Euh...la moindre des choses quand quelqu'un vient pour se présenter sur un forum d'alliance c'est que l'alliance l'accueil non ? Même si on le connait déjà, pour moi c'est de la politesse
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:33

C'est mignon les Troll Very Happy ça va faire baisser ma cote, arrête j'suis déjà rien qu'à 33% !


EDIT : oui, je suis tout à fait de ton avis Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:34

moi j'aime bien ce sujet, il est divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:51

"nan" pas taupe , juste xPx peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:52

GaleocerdoCuvier a écrit:
"nan" pas taupe , juste xPx peut être

Évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:54

plus sérieusement , désolé jack , je ne te connais pas
et tu viens faire quoi dans cette rubrique?


info commerce attention taha voleur
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:35

GaleocerdoCuvier a écrit:
"nan" pas taupe , juste xPx peut être

Bravo Galéo. Tu as réussit. J'me casse de cette présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 9:11

5 pages pour partir en gelée... on a connu des sujets où ca prenait plus de temps.

Zana démarre toujours avant le quart de tour, on pourrait pas s'envoyer des douceurs de temps en temps ? du second degré, des ^^, des morceaux de musique, ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyX
Autre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:39

Vu son franc parler et ses réactions plutot vives, je crois que les douceurs sont à remettre pour plus tard...

De toute façon s'il veut jouer comme ça sur du bon français, j'me porte volontaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:10

J'peux envoyer des chocolats, mais pas sûr que la boîte arrive pleine, c'est tellement bon les Ferrero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobinou711
Autre
bobinou711


Messages : 336
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 15:14

CrazyX, ton avatar semble bien mignon (le sujet des Déesses est toujours ouvert ^^), tu aimes la mécanique ?

ok pour le chocolat, mais pour le coup, je suis pas trop ferrero...
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 15:20

Ritter Sport ? Toblerone ? Poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:14

des raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:49

J'aime un peu moins ^^ Sinon Milka, Crunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 17:27

cote d or , miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazyX
Autre



Messages : 56
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:11

Y'a des Belges parmi nous Wink   -> tu m'envoies du Côte d'or et je vois ce que je peux faire Zana...(les filles et le chocolat, ça ne s'explique pas !)

Affirmatif Bob, tout ce qui finit par 'i' et est italien ça me connait niveau carrosserie Very Happy

Sinon, Porsche c'est le St Graal, ça sera la consécration de ma vie d'en avoir une (vive le matérialisme de notre charmante société). Aston Martin se défend pas mal non plus Wink

Pour ce qui est des déesses, si j'me mets à envoyer des photos (pas de moi évidemment) ça va partir en cacahuète parce que....j'ai également quelques petites tendances Wink Donc désolée les juges mais vous avez également un parti féminin parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Zanaharibe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: