Les Mineurs Arcans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Arcans

AIDE ET TUTOS LES PROJETS LES BESOINS LES ECHANGES LES PACTES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour, moi c'est Zanaharibe

Aller en bas 
+5
Ippo
bobinou711
Commander Alexander
Dani57
zanaharibe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:31

GaleocerdoCuvier a écrit:
voila une réponse claire.

En même temps je l'ai dit au dessus :


Citation :
Aujourd'hui à 19:29
Nan mais en fait, c'est un topic de PRESENTATION, pour dire BONJOUR.
Ce n'est absolument pas une CANDIDATURE.

Et dans mon message de début :

Citation :
Sujet: Bonjour, moi c'est Zanaharibe Mer 5 Juin - 17:37
Le titre est pas mal clair, je viens faire un coucou (et une présentation <= VOUS VOYEZ, PRESENTATION)


c'est compréhensible comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:52

Plaisanterie
coucou coucou dit le hibou Very Happy
http://www.hugolescargot.com/chansons/chanson-enfant-coucou-hibou.html


Dernière édition par GaleocerdoCuvier le Lun 10 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Autre
Ippo


Messages : 748
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:01

je t'ai déjà dis bienvenue sur le chat, pourquoi je le redirais ?
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:51

au fait félicitation pour ton top d'avant d'hier, c'est quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:58

Ippo, je ne parle pas seulement de toi, mais de la 12aine, 15aine d'autres joueurs qui ne sont pas passés sur le forum alors que vous discutez tous de moi en MC (alors que je n'ai même pas posté de Candidature, vous donnez déjà votre avis sur si oui ou non il faut m'intégrer). Plutôt hallucinant, non ?

Et oui Mcfly, c'était moi le top Wink mais tu n'as pas à t'en faire, je suis encore bien loin de toi, trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 4:26

zanaharibe a écrit:
Ippo, je ne parle pas seulement de toi, mais de la 12aine, 15aine d'autres joueurs qui ne sont pas passés sur le forum alors que vous discutez tous de moi en MC (alors que je n'ai même pas posté de Candidature, vous donnez déjà votre avis sur si oui ou non il faut m'intégrer). Plutôt hallucinant, non ?

^

Non mais c'est normal ... ippo gère une douzaine de compte en multi..... ils s'exprime donc pour la majorité silencieuse. Sinon pour le reste on sait déjà tout de toi grâce aux nombreux MC à ton sujet ..

bon plus sérieusement bienvenue à toi et au plaisir de faire ta connaissance IG
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 5:34

Citation :
Sinon pour le reste on sait déjà tout de toi grâce aux nombreux MC à ton sujet ..

C'est sûr que ça doit être tellement plus vrai quand les infos viennent des autres plutôt que de moi ...


Merci pour ton accueil Wink Mais pour le "faire ta connaissance IG", apparemment tu sais déjà tout, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:09

... oui grâce aux MC je sais à peu près tout : ton parcours de musicos, ton style de jeu, ton exigence sur la qualité des posts édités sur le forum, tes on/off, l'âge de ta première cuite, etc ... par contre je ne sais pas si tu es plutôt slip ou caleçon.

Plus sérieusement, je pense que tu es bon joueur et que tu peux beaucoup nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:21

Du coup, j'ai même plus besoin de faire une présentation, le monde l'a fait à ma place. je vois que ça sert vraiment d'avoir un forum, si vous dites tout sur les joueurs en MC. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:31

Nan mais sérieux les mecs, vous vous rendez compte ? Un joueur vient se PRESENTER sur votre forum (je mets des majuscules parce qu'apparemment personne ne connait la définition du mot présentation, je laisse Galéo vous expliquer, il aime bien mettre des liens externes) et déjà 1) il ne reçoit aucun feedback (aucun retour, aucune réponse) mais 2) en plus, il est déjà cuit parce qu'IG vous discutez de lui et de sa possible INTEGRATION dans l'alliance.

Alors qu'il n'a créé qu'un topic de PRESENTATION qui faisait genre 5 lignes !!!!

Et le comble c'est qu'avant même qu'il n'ai pu se PRESENTER (genre aller plus loin que "coucou mon pseudo c'est X et je suis top Y") ses anciens joueurs d'alliance ont déjà TOUT déballé sur sa VIE IRL ET IG !!

Sérieux, ça vous arrive de réfléchir un peu dans la vie ? Waouh, franchement, vous m'épatez là, sur le coup, j'en reviens pas... Waouh
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:39

bah, c'est la rançon de la gloire .... à la décharge de certains, on peut dire qu'ils t'apprécient et ils seraient bien contents de te revoir parmi eux.

Après mon post c'était du second degré, on ne sait pas tout sur tout non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:48

Non, mais beaucoup plus que je ne l'ai peut-être voulu (et sûrement moins que ce que je m'imaginais avec des ex-alliés tels que ceux que j'ai ...)

Et le fait d'apprécier quelqu'un ne signifie pas déballer sa vie à n'importe quel nouveau compagnon de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
emow
Autre
emow


Messages : 161
Date d'inscription : 10/11/2011

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:51

... ce que je ne comprends pas trop c'est que certains étaient partis sur un mode recrutement à ton sujet //// tu confirmes donc qu'il n'en a jamais été question et que tu souhaitais juste faire connaissance. Ta réponse permettra de clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:56

Je vais t'indiquer les milliers de post ci-dessus pour que tu puisses te rendre compte de ce que tu viens de me poser comme question, après 3 pages sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:57

"wai" c est ce qu on appelle un mec un poil pédant
moi j aime le poil , vive les portugaises

je ne me permettrais pas de t expliquer la signification
avis qui n engage que Galéo

pédant, adjectif
Féminin ante.
Sens 1 Qui étale son savoir.
c est pour les autres collègues
Revenir en haut Aller en bas
Thora-Rune
Autre
Thora-Rune


Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 35

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:05

Bon si on résume :
1) c'est une présentation
2) des discussions ont eu lieu IG, suite à des questions qui ont été posées. En personnes bien élevées, certains ont essayé d'y répondre. Ce qui en découle un débat (qui était hors sujet, puisque ce n'était qu'une presentation.)
3) je suis curieuse de savoir comment s'est passé le retour sur ton compte, pas trop perdus les bons réflexes ?
4) et Hades, elle s'est orienté vers un autre uni ?

Voilà, amorçage d'une discussion plus censée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:20

heureusement qu on as BF (j ose pas traduire BF) Wink
ps c était un fantasme Galéo a un moment du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:39

Ca va Thora, je n'ai pas perdu la main (en même temps, lancer des mines, faut pas un skill exceptionnel).
Pour ce qui est d'Hades, je sais qu'elle 'na pas repris son compte sur sn autre univers, je pense qu'elle fait un break d'Ogame en ce moment, y'a eu une hausse du taf récemment, elle avait déjà averti la T100.
Galéo, tes HS (pas besoin d'expliquer HS), tu peux te les fourrer autre part
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:21

Citation :
2) des discussions ont eu lieu IG, suite à des questions qui ont été posées. En personnes bien élevées, certains ont essayé d'y répondre. Ce qui en découle un débat (qui était hors sujet, puisque ce n'était qu'une presentation.)

Et pourquoi les joueurs ne sont pas allé sur le topic de présentation pour que MOI j'y réponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:04

bah Sujet Hard , avant d en discuter éventuellement avec toi
mais HS , comme l as dit THORA
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:08

Sujet hard ? c'est une FUCKKING PRESENTATION, je l'ai écrit au début SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS JE SUIS LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:31

pas de question pour moi (déjà fait) tongue
voir réponse chapitre 5 verset 17 ligne 40douze Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MCFLY
Admin
MCFLY


Messages : 1125
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:03

salut Zana,

je vais a mon tour clarifier la situation,

comme dis précédemment le forum était peu usité par les membres de la LMF, il est d'ailleurs plus actif avec l'arrive de nos amis.

à la suite des questions que je t'ai posé sur la Box, j'ai relayé l'information que L'ETAPE suivante de ta présentation, serais une POTENTIELLE CANDIDATURE,

sachant que les présentations sont plus suivie IG, je me suis dis que si tu était intégré dans l'alliance ta présentation serais faite a ce moment IG (oui les welcome fusent aux admission)

maintenant, je vois deux cas de figure,

1. je me suis enflammer, et je n'aurais pas dû.

2. soit ont clos le débat sur ta potentielle candidature EN ATTENDANT QUE TU L'AS FASSE OFFICILLEMENT

mais sache que ta présentation n'auras pas plus de réponse qu'actuellement, les actifs forum ayant quasiment tous répondus.

ce n'est pas pour autant que ton topic est mort, puisque à compter de ta réponse a mon message, je demande à chaque membres actif du forum de parler de tout ce qu'ils veulent (sauf ta candidature non officielle).





Revenir en haut Aller en bas
https://lma-capella.forumgratuit.org
Commander Alexander
Autre
Commander Alexander


Messages : 309
Date d'inscription : 15/05/2013

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:11

Je suis déçu tout de même que ça ai pris cette tournure mais je comprend Zana, j'aurai aussi préféré que l'on s'adresse à moi plutôt que d'avoir l'impression de parler dans le vide.
Maintenant cela ne partait pas d'une mauvaise intention, juste maladroite
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
Autre
zanaharibe


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31

Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:20

En fait, je voulais tater le terrain avant de faire une candidature. Maintenant que je sais que y'a 33% de pour/contre/s'en fou, je vois pas l'intérêt d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Zanaharibe   Bonjour, moi c'est Zanaharibe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Zanaharibe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Arcans :: PACTES :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: